Accueil > Malaga
Appartements touristiques à Malaga  Appartements touristiques à Malaga  Appartements touristiques à Malaga

Euros

Euros

Euros

Appartements à Malaga - Les plus réservés

plus d'appartements à Malaga

    Appartements dans le centre de Malaga - Nos recommandations

    Centre historique de Malaga

    Malaga est l’une des plus anciennes villes d’Europe. Occupée tour à tour par les Phéniciens, les Romains, les Arabes et les Chrétiens, elle possède aujourd’hui un patrimoine culturel et architectural riche et varié. C’est également une ville portuaire, dynamique et cosmopolite.

    Le Centre Historique se trouve au coeur de la ville de Malaga ; il est délimité par les murailles nazaries. Le centre-ville actuel est situé à l’est, de l’autre côté du fleuve Guadalmina. La plage de la Malagueta est à l’ouest.

    Les monuments et musées principaux se trouvent dans le centre historique : la Alcazaba, la Cathédrale et le Théâtre Romain. La Alameda, le Parc de Malaga, le Port et le Muelle Uno - zone de commerces et de loisirs - se trouvent au sud de la vieille ville.

    Pour profiter d’une vue panoramique de la ville, nous vous recommandons de monter au château de Gibralfaro (bus 35 depuis la Alameda) et de prendre un verre sur la terrasse de l’Hôtel Parador. La vue y est magnifique.

    Tous nos appartements sont situés dans le centre historique de Malaga ; proches des principaux monuments, musées et zones commerciales de la ville.

    Appartements touristiques à louer à Malaga

    Veoapartment.com loue des appartements touristiques complètement équipés dans le centre historique de Malaga. Nous sommes fiers de la qualité de nos logements et nous présentons chacun d'entre eux avec des photographies, des vidéos et des plans.

    Pour chercher un appartement, vous pouvez utiliser le chercheur de réservation, le cadre bleu qui apparaît en haut à droite sur chaque page ou bien surfer dans notre liste des appartements complète. Pour une consultation plus précise et plus personnalisée n'hésitez pas à nous envoyer le formulaire de réservation.

    Les prix indiqué sont les prix par appartement et par jour, toutes charges comprises. IL N'Y A PAS d'autres charges ou d'autres suppléments á rêgler.

    Nous recommandons nos appartements à Malaga pour des voyageurs cherchant indépendance et intimité dans leurs logements. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter le lien questions fréquentes ou simplement contacter.

    Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir à Malaga!

Home > Malaga
Malaga rental apartment  Malaga rental apartment  Malaga rental apartment

Euros

Euros

Euros

Apartments in Malaga - Most rented

All Malaga apartments

    Apartments in Malaga centre - Our recommendations

    All Malaga apartments

    Historic centre of Malaga

    Malaga is one of the oldest continuously inhabited cities in Europe, occupied over its long history by Phoenicians, Romans, Moors and Christians, and the legacy of this past can be found in the monuments and the mix of architectual styles of the old city. Malaga is also a port city and still has that dynamism and cosmopolitan feel that comes from the mixing of cultures.

    The Historical Centre is the heart of Malaga, around the area that once was inside the perimeter of the Nasrid defensive walls. Today the new city centre is to the west, on the other side of the Guadalmina River, and the Malagueta beach district is to the east.

    Malaga’s monuments and museums are mostly in the historic centre, including the Alcazaba, the Cathedral and the Roman Theatre, and in front of the old town are the Alameda, Parque Malaga and the harbour, including the Muelle Uno leisure and shopping centre.

    To see the city laid out beneath you, go up to the Gibralfaro Castle (take a 35 bus from the Alameda to get up there, then walk back down the path to the Alcazaba), and have a drink on the terrace of the Parador Hotel. One of Malaga's great views.

    All of our apartments are located in the historic centre of Malaga and are within easy walking distance of the monuments, museums and shopping areas.

    Vacation rentals in Malaga

    At veoapartment.com we rent fully furnished apartments located in the historic centre of Malaga. We take pride in the quality of our holiday accommodation and personally review each and every one, taking photographs, videos and detailed floor-plans.

    To find an apartment, you can search using the blue box on the top right of every page, or browse through our complete apartment listing. For a personalised recommendation, you can also fill in an apartment request form detailing your specific needs.

    The indicated prices are per apartment and day and are all inclusive - there are NO extra fees or hidden supplements.

    We recommend apartments in Malaga for travellers seeking maximum independence and privacy. For further information, please check our frequently asked questions or you can contact us.

    We look forward to welcoming you to Malaga!